Premier outil de gestion électronique des documents des PME et des petites collectivités.

Zeendoc, édité par Sages informatique, est une solution française, hébergée en France. Son expérience et savoir-faire sont au service des clients du Groupe Networks, intégrateur Zeendoc pour Marseille et les Bouches du Rhône.

L’objectif est d’aider les entreprises à mieux valoriser leurs documents et à tirer le meilleur parti de l’information qu’ils contiennent. la GED va également fiabiliser les processus métiers faisant appel à une validation par document.


Le Saviez-vous ? Zeendoc en 8 fonctions clés :

L’activité d’une entreprise génère beaucoup de documents et factures. Simplifier le suivi et la gestion de nombreux clients ? Envie de consacrer plus de temps à des tâches à plus forte valeur ajoutée ? Anticiper la législation ?

La dématérialisation est la solution, elle aide dans les tâches chronophages et accompagne de la signature au suivi de paiement.

Faciliter votre quotidien et libérer du temps grâce à l’automatisation des tâches : génération d’écritures comptables, envoi de facture clients (via email, Chorus Pro, papier), comparaison d’écritures comptables/ bancaires, signatures de contrats, etc…

Il s’agit d’une solution cloud de gestion des documents, de dématérialisation des échanges et d’automatisation des tâches répétitives. Son objectif : archiver, classer, automatiser et exploiter.

Zeendoc va permettre une transition numérique évolutive. Service par service, cet outil unique va permettre de dématérialiser les données, le temps de s’organiser et de se mettre en place. Pour toutes les entreprises qui veulent évoluer vers un lieu de travail entièrement numérique, la solution est idéale.

Il peut traiter tous les documents d’une entreprise et permet de les retrouver de façon rapide et précise, sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Cette mise à disposition se fait de façon totalement sécurisée.

Zeendoc accompagne les entreprises dans la dématérialisation des échanges conformément aux législations : RGPD, Chorus Pro, Loi Macron, bulletin de paie électronique, signature électronique de contrats commerciaux. L’application Zeendoc lira l’ensemble de ces documents, les classera automatiquement et les restituera en un clic.


Connaissez-vous le prix réel d’un traitement non efficace des factures reçues et envoyées ?

Frais d’envoi, de réception, classement, transfert, archivage, relances, litiges : chaque document a un coût direct et indirect, regardons dans le détail :

TÉMOIGNAGES DE CLIENTS ZEENDOC