La proactivité est au cœur de notre identité en tant que MSP. Nous nous engageons à anticiper et minimiser les incidents pour garantir une expérience optimale à nos clients. Grâce à une gestion proactive des parcs informatiques, des visites préventives régulières et un suivi attentif du cycle de vie du matériel, nous assurons une performance inégalée. Faites confiance à notre approche proactive pour une tranquillité d’esprit totale.
Suite applicative Microsoft Office 365
Dans le cadre de nos contrats MSSP, et selon la formule retenue, nous vous proposons de déployer sur tout ou partie des postes de votre parc Info la suite applicative Microsoft Office 365. De ce fait, vous disposez des licences logicielles pour l’ensemble de votre parc, incluant la mise à jour permanente de ses applications, ce qui vous garantit une uniformité des versions, gestion des licences saine et un niveau de sécurité.
Filtrage des e-mails & anti-spams
Groupe Networks vous propose une solution pour sécuriser vos échanges ainsi que vos données : MailInblack est un logiciel qui sécurise, protège et trie vos e-mails. La seule solution à garantir 100% de suppression des spams sur le marché.
Support Utilisateur
Notre support MSP résout plus de 90% des problèmes à distance, assurant une réactivité maximale pour des solutions rapides.
Supervision 24/7/365
Chaque terminal (pc, tablette, serveur) est supervisé dans un RMM qui nous permet de recevoir des alertes sur les situations nécessitant notre attention. Ceci permet d’assurer une disponibilité maximale de vos appareils et de votre infra IT.
Sécurité et Antivirus
Notre équipe en charge du MSP assure la sécurité à travers des services de patch management, Antivirus managé ou administration des firewalls. Autant d’éléments qui assurent une sécurité optimale pour nos clients.
Continuité d'activité
La sauvegarde, la reprise après sinistre et la continuité d'activité sont des services clés que nous proposons en tant que MSP. Ils garantissent une sécurité optimale des données de nos clients et réduisent les interruptions en cas d'incidents, grâce à des solutions de continuité d'activité fiables.
Gestion des fournisseurs
La coordination avec les divers fournisseurs vous libère de la nécessité d'agir en tant qu'intermédiaire entre vos prestataires tels que le fournisseur d'accès internet ou un éditeur logiciel. Cela élimine les frustrations liées au ping-pong entre les fournisseurs, les échanges techniques et simplifie votre expérience client.
Formation continue de vos équipes
Formation continue de sensibilisation à la cybersécurité : Mettez facilement en évidence vos efforts de conformité lors des audits en suivant la participation aux cours, les notes des utilisateurs, le score de risque des employés et en exportant des rapports personnalisé