Gestion Electronique de Documents

Améliorez votre quotidien avec la GED

La GED désigne des procédés informatisés visant à organiser des flux de documents :

  • Acquisition
  • Classement
  • Diffusion
  • Stockage
  • Archivage

La Gestion électronique de documents fait preuve d’une intelligence artificielle permettant l’indexation suivant des critères précis, ainsi que la suppression des volumes papiers encombrants les locaux d’une entreprise.

ZEENDOC

Zeendoc, est le premier outil de gestion électronique des documents des PME et des petites collectivités.

Ne ralentissez pas votre productivité à cause de la gestion de vos documents. Grâce à la solution de gestion électronique de documents Zeendoc, vous avez la maîtrise de vos documents. Utilisez simplement sa mémoire intelligente afin que vos documents soient sécurisés et pérennisés.

Simplifiez votre gestion documentaire avec Zeendoc, le logiciel de gestion électronique de documents par excellence !

DRIVVE DM

Drivve DM est une solution de gestion électronique de documents d’une grande simplicité possédant des grandes capacités de personnalisation.

Drivve DM procure une flexibilité sans limite. Organisez vos documents et informations comme vous le souhaitez grâce à cette solution personnalisable. Vous pourriez optimiser, à tous niveaux de complexités, le transfert d’informations au sein de votre entreprise. Drivve DM met en sécurité tous vos documents avec sa gestion documentaire basée sur le Web. De plus cette solution permet une possibilité d’extensions personnalisables infinies suivant l’extension de votre activité.

DOCUSHARE

DocuShare est une solution Xerox de gestion de contenu. Facile d’utilisation, cette solution permet de gérer, stocker et diffuser vos informations sans bouleverser votre organisation.

DocuShare, solution de gestion de contenu Xerox, optimisé pour ses systèmes d’impressions permet de nombreux avantages. Par exemple vous pourriez au sein de votre organisation, réduire les coûts liés aux documents, mettre en place une plateforme de travail collaborative, obtenir un gain de productivité grâce à la traçabilité et disponibilité des informations, respecter les conformités légales pour des secteurs d’activités particuliers, sécuriser des informations et gérer les risques potentiels dans le but de maintenir votre activité en état de marche.

Vous souhaitez des informations complémentaires, prendre un RDV avec un conseiller, un devis spécifique... Notre équipe est à votre écoute !

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.