Nous vous proposons une série d’articles sur les différentes solutions de gestion de contenu numérique que distribue et installe le Groupe Networks, parce qu’il n’existe pas qu’un seul outil miracle. Tout dépendra de votre organisation, de votre secteur d’activité et de votre objectif à moyen et long terme.

Voici donc quelques conseils pour vous orienter et nos experts sauront vous accompagner dans votre projet de transition.

Le premier article de notre série présente YOOZ !

YOOZ

Yooz, la solution de référence des achats et des factures qui va permettre d’améliorer votre productivité, votre fiabilité et votre service client.

Il s’agit d’une solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices inégalés en matière de productivité, de rapidité et de sécurité à plus de 4 000 clients et 200 000 utilisateurs dans le monde qui traitent leurs achats et factures.

Nos clients ont remarqué un gain de temps d’au moins 50% étant donné que Yooz s’appuie sur la combinaison unique des technologies d’Intelligence Artificielle, de l’extrême simplicité de mise en œuvre et d’utilisation, et de la capacité à couvrir l’ensemble du processus P2P, depuis la gestion des achats jusqu’au bon à payer des factures fournisseurs.

Cette solution de dématérialisation est connectée à plus de 250 outils de traitement comptable, votre logiciel est donc forcément concerné.

Les bénéfices de YOOZ :

Simplicité : l’application est simple à paramétrer, la YoozBox peut capturer des flux papiers locaux ou depuis un lieu de réception à distance.

Productivité : un découpage automatique des lots et documents est fait sans tri préalable.

Rapidité : vos achats et vos factures peuvent être capturés, validés et consultés n’importe où sur votre smartphone et tablette, une messagerie est intégrée pour faciliter la collaboration interne et externe.

Traçabilité : l’indexation automatique et le classement dynamique au sein de classeurs électroniques vous permettent de retrouver facilement vos documents.

Zéro-Risque : il s’agit d’un abonnement mensuel sans limite de nombre de dossiers gérés, vous pouvez essayer gratuitement sans engagement.

Sécurité : Détectez les fraudes et sécurisez vos documents et données comptables.

Pour répondre à tous vos besoins, nous proposons YOOZ Business pour les entreprises et YOOZ Expert pour les experts-comptables qui leur permet de récupérer automatiquement les factures de tous leurs clients.

La solution est là, demandez l’avis de nos ingénieurs 👇