Administration réseaux

Une expertise IT personalisée

Un seul objectif : votre satisfaction

Nos prestations sont résolument orientées « préventif et évolutif ». Même si le curatif sera toujours présent, nous sommes là avant tout pour empêcher la panne et accompagner/conseiller le client dans ses choix technologiques.

Notre domaine de compétence ne s’arrête pas aux technologies informatiques, nous sommes capables de guider le responsable achat sur la téléphonie fixe et mobile, accès internet et technologies associées, contrôle d’accès et vidéo surveillance.

Notre fonctionnement

Au niveau de la mise à disposition des informaticiens à temps partagé, chaque techniciens a un nombre limité de clients (5 maximum) cela lui permettant d’être proche et réactif en cas d’éventuel problème. De plus un suppléant en totale connaissance de votre parc informatique sera à votre disposition en cas d’indisponibilité de votre informaticien habituel (maladie, arrêt, …).

Un portail Web permet le suivi des interventions en cours et résolu pour chaque client. Des statistiques peuvent être faites sur en fonction des actions des interventions. Cela nous permet de visualiser les axes d’améliorations. Intervention sous 4h (et souvent bien avant) en cas de problème. Sur place ou à distance selon le type de panne. Intervention le WE si besoin.

Chaque référent à ses domaines de prédilections (Base de données, Exchange, Virtualisation, réseau…) et pourra épauler ses collaborateurs si nécessaire.

Nos partenaires technologiques - Des collaborateurs formés et certifiés

Vous souhaitez des informations complémentaires, prendre un RDV avec un conseiller, un devis spécifique... Notre équipe est à votre écoute !

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.