Prise en main à distance

Depuis notre centre de service nous assurons une supervision de votre parc informatique et de vos infrastructures. Nos outils nous permettent d’intervenir à distance et de manière proactive afin d’apporter les corrections nécessaires avant que les dysfonctionnements ne se produisent.

Quelque soit l’équipement (serveur, firewall, switch, imprimantes, etc.) nous sommes en mesure de nous y connecter au travers d’interfaces de gestion que ce soit pour corriger un problème ou modifier une configuration.

L’ensemble des utilisateurs bénéficie du même niveau de service. Non seulement nous sommes capables de recevoir et de traiter les informations sur l’état de santé de leur équipement informatique mais surtout nous pouvons nous connecter de manière sécurisée à leur environnement de travail.

De ce fait, grâce à un partage d’écran nous apportons une assistance à vos utilisateurs en prenant la main à distance. Ainsi, nous les accompagnons vos utilisateurs pour répondre à leurs questions concernant le fonctionnement de leur environnement numérique.

 

 

 

Vous souhaitez des informations complémentaires, prendre un RDV avec un conseiller, un devis spécifique... Notre équipe est à votre écoute !

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

[recaptcha]
[wpgdprc "By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website."]