Gestion de parc informatique

Gestion de parc informatique, découvrez nos super-pouvoirs !

Grâce à notre outil de gestion et de supervision à distance nous gardons un œil permanent sur tous les actifs informatiques de votre entreprise.

Depuis notre Centre de Services, nous définissons des stratégies de supervision qui permettent d’identifier et d’agir rapidement sur les alertes remontées par vos équipement. Ainsi, de manière proactive, nous résolvons les anomalies instantanément et prévenons les catastrophes avant même qu’elles n’arrivent, sans perturber les utilisateurs finaux.

Nous sommes en mesure de gérer le déploiement de correctifs de faille de sécurité ou autre mise à jour automatiquement ou en quelques clics seulement. Nous pouvons installer par télédistribution les applications dont vos collaborateurs ont besoin.

Un besoin d’assistance ? Nos équipes du Centre de Services peuvent prendre instantanément la main sur vos équipement en ayant sous les yeux tous les renseignements dont ils ont besoin pour vous accompagner dans la résolution de votre demande.

Management des patchs intégré

Les politiques de correctifs automatisées protègent vos ordinateurs contre les menaces les plus récentes, sans nécessiter de mise à jour manuelle. L’approbation flexible des correctifs et la mise en cache locale permettent à nos techniciens de prendre en charge des réseaux plus étendus. Des rapports et des tableaux de bord complets fournissent une visibilité sur la conformité.

Automatisation et script

Nous déployons vos applications favorites et nous maintenons les applications tierces à jour automatiquement. Nous pouvons créer rapidement des scripts puissants pour la surveillance de vos périphériques.

Supervision en temps réel

Nous surveillons en temps réel les problèmes de performances tels que l’espace disque, le processeur, la mémoire et la latence du réseau sur toutes les applications, plateformes et appareils, grâce aux puissants moniteurs intégrés à nos outils (WMI, Perfmon, SNMP, Network Bandwidth et Eventlog).

Support rapide à distance

Depuis notre console unifiée, nous vous offrons une expérience de contrôle à distance supérieure. Nous pouvons contrôler rapidement n’importe quel écran à l’aide des outils intégrés VNC, RDP ou Splashtop. Il est également facile de gérer et de prendre en charge n’importe quel périphérique réseau à l’aide de ses proxy SSH / Telnet et HTTP intégrés.

Rapports et tableaux de bord flexibles

Les outils de reporting flexible nous permettent de vous fournir des mises à jour régulières avec les détails de vos services. Nos techniciens bénéficieront également de tableaux de bord pour voir ce qui se passe et agiront ensuite rapidement pour résoudre les problèmes.

    Vous souhaitez des informations complémentaires, prendre un RDV avec un conseiller, un devis spécifique... Notre équipe est à votre écoute !

    Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

    [recaptcha]
    [wpgdprc "By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website."]