Carrières

Votre profil nous intéresse

Groupe NETWORKS concessionnaire Xerox, accompagne les entreprises dans leur transition numérique. Pour ce faire nous proposons une gamme de solutions d’impression numériques. De l’imprimante de bureau au multifonction le plus rapide et connecté, sans oublier l’impression Grand format. Notre challenge ? Satisfaire notre clientèle en étant à l’écoute et en répondant de manière efficace à la demande.

Administrateur Systèmes et Réseaux H/F

CDI, temps plein à pourvoir immédiatement – Marseille

HEO Networks est une société de service informatique créé en 2010, nous accompagnons et mettons à disposition de nos clients notre expertise. Dans le but de consolider notre infrastructure et de poursuivre notre croissance, HEO Networks recrute un Administrateur Systèmes et Réseaux.

Vous interviendrez chez nos clients sur Marseille et sa région

  • Gestion du parc, déploiement des logiciels et gestion des licences
  • Administration des serveurs
  • Relation avec les éditeurs de logiciels

De formation minimum bac + 2 en informatique et réseau, vous justifiez d’une expérience de 3 ans réussie dans ce domaine.

Vous maitrisez Microsoft Exchange, la virtualisation sous VMWare, l’administration de switch (création de Vlan et optimisation réseau) et routeur (Stormshield ou Fortigate).

Doté(e) de réelles qualités relationnelles, vous savez gérer les priorités et respecter les délais.

Le processus de sélection de recrutement, rapide, utilise essentiellement la mise en situation et les entretiens. La rémunération est de 30K€ brut annuel.

Votre profil correspond ?

Vous souhaitez postulez et en apprendre plus sur le poste et les missions

Business Developer

CDI – Aubagne- Marseille

JOIN THE TEAM !
Groupe Networks c’est avant tout une équipe.
Orienté vers les technologies du futur et la transition numérique des entreprises, nous recherchons des Business Developer pour accompagner nos clients et prospects vers cette transformation.
Un cadre de travail idéal, de l’enthousiasme et de l’écoute au quotidien. Un environnement élégant et ouvert à tous et un showroom rythmé sous le cadre de l’échange et des découvertes.

Vous assurerez la gestion et le suivi de clients et prospects dans leur :

  • recherche en gain de productivité
  • objectif de rationalisation
  • impératif d’économie
  • volonté d’intégrer des solutions éco-responsables

Pour réaliser ces missions vous serez épaulé par une équipe d’experts et recevrez :

  • le support d’une entreprise à taille humaine et d’une équipe dynamique
  • d’un marketing local qui s’appuie sur des outils innovants de communication et d’analyse du marché
  • de nombreuses formations Xerox pour vous accompagner dans votre montée en compétences techniques et commerciales.

Une âme de chasseur ? Un sens de la négociation accru ? Un tempérament enthousiaste, rigoureux, dynamique et accrocheur ? Votre goût pour les challenges ou encore votre sens de l’organisation sont autant d’atouts pour réussir à ce poste.

Vous avez la fibre commerciale et vous souhaitez intégrer une entreprise en perpétuelle évolution ?

Une expérience de vente de 5 ans minimum dans le monde de l’impression et de la bureautique ou une expérience de vente en BtoB similaire est souhaitée.

Le processus de sélection de recrutement, rapide, utilise essentiellement la mise en situation et les entretiens. La rémunération (fixe + variable) peut dépasser 50K€ et n’est pas plafonnée.

Votre profil correspond ?

Vous souhaitez postulez et en découvrir plus sur le Groupe Networks

Vous souhaitez des informations complémentaires, prendre un RDV avec un conseiller, un devis spécifique... Notre équipe est à votre écoute !

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

[recaptcha]
By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.