La collaboration en entreprise devient plus claire dès qu’une solution de Digital Content Management (ou GED) est installée. Votre futur outil de gestion documentaire facilitera le travail collaboratif : classement, archivage, transmission entre collaborateurs, signature, etc. C’est toute l’entreprise qui gagne en productivité.

Dématérialisation


La dématérialisation est l’acte de transformer un flux de documents papier, ainsi que les traitements qui lui sont appliqués, en flux numériques et traitements automatisés. Comme exemples les plus connus, nous pouvons citer la dématérialisation des courriers entrants, des factures, des flux monétaires (chèques…), des procédures administratives (déclarations fiscales, télé-TVA, appels d’offres…).


En savoir plus

Gestion électronique de documents


La gestion électronique de documents permet aux entreprises de gérer efficacement les processus de leur organisation, éviter le chaos organisationnel causé par des tonnes de documents papiers empilés sur les bureaux.


En savoir plus

Échange sécurisé de données


Chaque entreprise disposant de données sensibles devrait utiliser un outil d’échange sécurisé, et ce, afin de conserver la confidentialité des documents et de les protéger contre la menace d’un piratage informatique.


En savoir plus