Nous distinguons deux types d’assistance sur site
Assistance sur site
L’assistance sur site sert à corriger les dysfonctionnements qui ne peuvent pas être réglés par nos équipes de support dans le cadre d’une prise en main a distance.
Selon la formule de contrat de service que vous aurez choisi les interventions sur site sont illimitées et deviennent ainsi un indicateur fiable du niveau de service que notre proactivité (Supervision, monitoring, surveillance )délivre à votre entreprise.
Visites préventives
Les visites préventives ont pour objectif d’accompagner de manière régulière vos utilisateurs dans l’utilisation de leurs outils informatiques au cœur de leur environnement de travail.
Ces visites préventives permettent alors de comprendre l’essence même de votre activité et se focalisent sur les besoins de vos utilisateurs pour rendre leur environnement de travail le plus adapté possible et les aider ainsi à gagner en productivité.
La fréquence de ces visites est déterminée en fonction du nombre de vos utilisateurs, des contraintes liées à votre activité et leur nombre reste ajustable si le besoin s’en fait ressentir.