• By Cathy
  • 15 janvier 2018

Zeendoc, une solution de gestion documentaire adaptée à votre processus métier

Zeendoc, une solution de gestion documentaire adaptée à votre processus métier

Zeendoc, une solution de gestion documentaire adaptée à votre processus métier 800 600 Groupe Networks

Zeendoc est la solution de gestion électronique de documents pour les entreprises qui permet de répondre simplement et rapidement à ces problématiques. Elle aide à mieux classer, rechercher, synthétiser et partager l’ensemble de l’information contenu dans les documents de l’entreprise et à optimiser leurs processus de traitement.
Tout cela en réalisant de réelles économies de coût et en augmentant votre productivité.

Le workflow pour modéliser et automatiser les flux d'information et de travail

Il s’agit en effet de formaliser les traitements à réaliser, le cheminement à suivre et les acteurs concernés pour accomplir un travail précis. Un outil de gestion de workflow permet de modéliser et d’automatiser les flux d’informations dans l’entreprise. Par exemple, l’outil de workflow permet de préciser les circuits de cheminement de documents en identifiant les intervenants concernés, les actions à réaliser et les délais.

Zeendoc s’adapte à votre métier

Retrouvez les informations importantes pour vous, grâce à une ergonomie simple avec des réglages métiers qui vont vous simplifier la vie. Zeendoc c’est la solution paramétrable en fonction de vos habitudes et préférences.

Zeendoc classe pour vous !

Combien de temps vous et vos collaborateurs passez chaque jour à minutieusement ranger vos documents afin de pouvoir facilement les retrouver par la suite ? Et combien de temps mettez-vous par la suite à les retrouver ? Dans l’armoire à dossiers, sur votre serveur ou encore dans votre boite mail…

Zeendoc fait tout cela pour vous. E-mails, fichiers électroniques, documents papiers sont tous intégrés sur une base d’information unique, en un simple clic, et sous un format de consultation simple et unique, quel que soit la source du document.

Une fois déposés sur votre espace Zeendoc, la plupart de ces documents vont être automatiquement classés par notre outil. Grâce à sa technologie de reconnaissance intelligente, sans autre intervention de la part des utilisateurs. Zeendoc va tout d’abord lire et retenir l’ensemble du contenu des documents (vous permettant ainsi de rechercher n’importe quel mot ou phrase de vos documents). Puis analyser votre document, sa structure, son contenu et enfin le classer pour vous.

L’information à portée de clic ! 

Grâce à ce mode de classement unique, fini les longues recherches dans des dossiers, sous-dossiers lorsque vous n’êtes pas sûr de l’emplacement d’un document.

Tous les critères de recherche de tous les collaborateurs sont à une portée de clic. Vous choisissez vos critères, vous affinez, vous combinez une recherche sur le contenu et un critère de classement…

Une information à partager 

L’information au sein de Zeendoc, c’est une information qui vit. Elle est extraite, synthétisée, partagée, échangée…  Grâce à de nombreux outils de diffusion, Zeendoc permet de :

  • Mettre en place des processus automatisés de circulation, validation documentaire (workflows)
  • Partager facilement avec d’autres utilisateurs ou des partenaires externes un ou une série de documents et dossiers volumineux
  • Envoyer en un clic un grand nombre de documents à différent interlocuteurs, par e-mail, en lien ou même par courrier postal !

Parlez-nous de votre entreprise, ensemble nous déterminerons une solution adaptée à votre processus métier.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous souhaitez des informations complémentaires, prendre un RDV avec un conseiller, un devis spécifique... Notre équipe est à votre écoute !

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

[recaptcha]
By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.