Xerox leader par Keypoint Intelligence – Buyers Lab

Xerox leader Keypoint Intelligence buyers lab 2019

Xerox leader par Keypoint Intelligence – Buyers Lab

Xerox leader par Keypoint Intelligence – Buyers Lab 800 600 Groupe Networks

Xerox c’est l’acteur technologique où l’automatisation et la personnalisation redéfinissent la productivité des environnements de travail et stimule la croissance. Nos solutions technologiques innovantes vous aident à mieux communiquer et à mieux travailler.

Xerox remporte le prix logiciel de l’année 2019 décerné par Keypoint Intelligence – Buyers Lab

Xerox est nommé leader des services contractuels d’impression et de gestion documentaire. Les technologies, les services, les logiciels et applications dédiés à l’environnement de travail de Xerox ont une nouvelle fois obtenu la reconnaissance du marché.

Joanne Collins Smee, Chief Commercial Officer de Xerox déclare «  Ces deux distinctions soulignent l’influence positive de Xerox sur le développement d’un environnement de travail. Un environnement toujours plus sûr, plus automatisé et plus simple. Etre récompensés pour un travail auquel nous croyons est extrêmement gratifiant. Cela nous pousse à aller encore plus loin afin de devenir un véritable moteur en matière de technologie. En proposant sans cesse de nouvelles solutions plus intelligentes et plus innovantes ».

Le rapport IDC MarketScape souligne la détermination de Xerox à offrir davantage que des solutions d’impression. En proposant une gestion de bout en bout de la totalité de l’infrastructure d’impression. Parmi les autres atouts mis en avant par le rapport figurent également les offres de sécurité de Xerox, le modèle mondial de prestation de services, la flexibilité et l’évolutivité de ses services d’impression gérés.

Des applications et connecteurs pour MFP  couronnés du titre de gamme de logiciels de l’année

Pour la cinquième fois, Xerox remporte le prestigieux prix Gamme de logiciels d’imageries documentaire de l’année. Ses analystes ont indiqué que leur décision avait été grandement motivée par la large palette de connecteurs et d’applications pour imprimantes multifonctions de Xerox.

Plusieurs solutions d’imagerie documentaire ont également été mentionnées. Notamment l’assistant intelligent pour l’environnement de travail de Xerox, DocuShare, la plateforme Workplace Suite, l’application Easy Translator et les services d’automatisation du Workflows de Xerox.

Jamie Bsales, Director, Office Worflow Solutions Analysis de Keypoint Intelligence – Buyers Lab déclare «  Le paysage de l’imagerie documentaire poursuit son évolution, en mettant l’accent sur les applications logicielles et plus récemment, sur les applications pour les imprimantes multifonctions ».

Cette analyse montre que Xerox est un pionner de ce mouvement grâce à une stratégie de développement de l’assistant pour l’environnement de travail axé sur les applications.

 

Vous souhaitez nous parler de votre métier ?

Notre équipe accompagne votre entreprise dans sa transformation numérique

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous souhaitez des informations complémentaires, prendre un RDV avec un conseiller, un devis spécifique... Notre équipe est à votre écoute !

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

[recaptcha]
By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.