Une solution pour votre workflow documentaire

Workflow documentaire Zeendoc Groupe Networks

Une solution pour votre workflow documentaire

Une solution pour votre workflow documentaire 800 600 Groupe Networks

Avez-vous déjà réfléchi à vos workflows de documents ? Comment votre document est transféré de votre ordinateur ou smartphone à l’imprimante ou inversement. Si vous n’en avez pas conscience, vous ne réalisez aucune économie et ne rationalisez pas vos processus de travail.

De nombreuses entreprises consacrent une infime partie de leur revenu à la gestion de documents et très peu de temps. Au contraire le temps se perd dans cette gestion. Une gestion inefficace des documents entraîne des coûts énormes et un manque de productivité.

Nous vous accompagnons pour une gestion plus intelligente du flux de travail des documents en entreprise.

Constat

En entreprise les collaborateurs sont en permanence confrontés à un volume d’information exponentielle. Un volume qui bien entendu est en croissance. Des informations qui proviennent de plus en plus de sources différentes telles que le papier, les e-mails, les logiciels divers etc.

Pourtant les entreprises expriment un besoin de classement et de recherche de l’information. Un classement bien souvent particulier pour chaque service. Par exemple, pour le service commercial il est question d’informations tels que les contrats, les clients etc. Pour le service comptabilité nous parlons de banques, devis. Et pour le service achat, d’informations de type factures, fournisseurs ou encore devis etc.

Sans un classement spécifique à votre activité une conséquence majeure pour votre entreprise. Une mémoire morcelée non maîtrisée. Serveurs, ordinateurs, boite mail ou armoire physique etc.

Une solution pour reprendre le contrôle Zeendoc

Pour répondre à ce besoin de classement souvent spécifique à chaque service ou activité, choisissez une mémoire unique. Zeendoc c’est une solution pérenne, sécurisée, interactive et intelligente. Une solution à disposition de tous les utilisateurs de l’entreprise dont l’ergonome est simple.

Dans un environnement de travail elle permet notamment :

  • La réduction voire l’élimination de ses archives papier
  • La recherche rapide des informations critiques
  • Le stockage en sécurité et pour longtemps
  • Ne plus perdre de documents
  • Rendre la mémoire documentaire de l’entreprise productive
  • Le partage des documents avec des partenaires internes ou externes
  • L’accès à distance des informations de l’entreprise

Le dépôt de documents facile

Plusieurs propositions pour effectuer un dépôt de document avec la solution Zeendoc :

  • Transfert direct : email et pièces jointes
  • Numérisation papier : en un clic vers Zeendoc
  • Glisser-Déposer : documents électroniques
  • Intégration rapide : contenu web

Zeendoc, une indexation intuitive

Un atout majeur et unique à la solution Zeendoc, l’indexation intuitive. Cette indexation qui permet une recherche sur tous critères pour tous les besoins de l’entreprise.

La recherche est facile avec cette solution. Vous recherchez le ou les documents avec différent niveaux de précision que vous aurez préalablement déterminé. Ce qui permet la distribution et la circulation des documents dans l’entreprise.

Vous l’aurez compris, ne perdez plus de temps et d’argent dans la gestion de workflow documentaire. La solution Zeendoc propose des fonctionnalités en développement continu pour être au plus proche de vos besoins dans un environnement de travail toujours plus productif et optimisé.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous souhaitez des informations complémentaires, prendre un RDV avec un conseiller, un devis spécifique... Notre équipe est à votre écoute !

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

[recaptcha]
By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.