• By Cathy
  • 28 novembre 2016

Le serveur d’impression FreeFlow

Des avantages couleurs inestimables pour vos flux de production grand format !

Le serveur d’impression FreeFlow

Le serveur d’impression FreeFlow 800 600 Groupe Networks

Le serveur d’impression FreeFlow Xerox fournit une flexibilité inégalée, un fonctionnement de workflow avancé ainsi qu’une gestion de la couleur à la pointe de la technologie pour nos imprimantes de production Xerox.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enjeux majeurs

Productivité et fiabilité

Depuis plus de 15 ans, le serveur d’impression Xerox FreeFlow optimise les imprimantes de notre portefeuille pour permettre à chacune d’offrir des performances exceptionnelles. Vous pouvez compter sur le serveur FreeFlow pour accompagner l’évolution de votre Entreprise en lui garantissant une productivité accrue et une fiabilité totale.

Grande simplicité

En imprimant via PostScript, le serveur d’impression FreeFlow permet d’obtenir d’excellents résultats, facilement et à chaque fois. L’interface utilisateur est intuitive et peut être personnalisée de façon à prendre en charge vos activités les plus fréquentes.

Impression variable : du simple au complexe

Le serveur FreeFlow peut prendre en charge vos besoins en impression de données variables, grâce à la mise en cache variable, aux fonds de page et aux autres fonctionnalités pour des performances optimales. Toutes les données sont préservées en utilisant un format natif, sans conversion de fichier : vous avez ainsi l’assurance que votre travail s’imprimera rapidement et correctement.

Sécurité de référence : une priorité

Bénéficiez de plusieurs niveaux de sécurité, tous basés sur le logiciel UNIX ultra-sécurisé, qui repousse les attaques des virus. Les modes cryptés de soumission des travaux permettent un cryptage par clé publique et privée. Les profils de sécurité offrent des configurations personnalisées, un mode d’impression qui restreint le nombre d’exemplaires imprimés et plus encore

Exemple : Le serveur FreeFlow sur la xerox C60/C70

Imprimer en couleur sur la Xerox C60/C70 est bien plus simple avec le serveur d’impression intégré Xerox FreeFlow. Que ce soit au bureau ou pour produire des messages au graphisme original, le serveur d’impression Xerox FreeFlow intégré à l’imprimante couleur Xerox C60/C70 est le compromis idéal entre puissance et économies.

Basé sur la fameuse architecture de Microsoft Windows, l’utilisation du serveur d’impression Xerox FreeFlow ne requiert aucune formation particulière. L’interface est connue des utilisateurs et l’utilisation au travers des principaux navigateurs du marché se fait très aisément pour ne pas ralentir la cadence.

Pour plus d’informations, Groupe Networks se tient à votre disposition.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous souhaitez des informations complémentaires, prendre un RDV avec un conseiller, un devis spécifique... Notre équipe est à votre écoute !

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

[recaptcha]
By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.