Moteur intelligent de protection Anti-Malware

Moteur intelligent de protection Anti-Malware

Moteur intelligent de protection Anti-Malware 800 600 Groupe Networks

Votre informatique a besoin des technologies les plus avancées en matière de protection des données pour garantir sa résistance faces aux nouvelles formes d’attaques.

Prémunissez-vous des futures attaques en automatisant la protection de tous vos postes et serveurs contre les ransomwares, malwares, virus et autres failles de sécurité de vos logiciels.

Votre bouclier Antimalware !

Anticipez l’avenir en disposant d’un moteur capable d’apprendre du Big data mondial et des comportements cybercriminels suspects pour être efficace à court et long terme. Enfin, optez pour une solution qui garantit à votre structure de la proactivité défensive indispensable à l’intégrité de votre informatique.

Une protection nouvelle génération pour TPE et PME contre les cyberattaques

Surveillez

En temps réel les cyberattaques sur vos terminaux.

Détectez

Les malwares les plus avancés par anticipation grâce au Machine Learning et à l’Analyse Comportementale.

Prévenez

L’exécution de tout acte malveillant, même non identifié. Prévenez toute nouvelle ou future attaque.

Neutralisez

Toute forme de ransomwares, les attaques 0-day ou sans fichier, les spywares etc.

La protection intelligente contre les futures menaces

Une solution qui détecte toute forme de virus connus ou inconnus grâce à l’action parallèle de ses 5 moteurs.

La protection 0-Day

Ce moteur détecte et bloque les cyberattaques utilisant les vulnérabilités natives de vos logiciels. Ces failles « O-Day » ne font l’objet d’aucune publication ou n’ont aucun correctif connu au moment où elles sont exploitées.

L’analyse statique

Cette méthode est celle utilisée par les antivirus classiques. Elle scanne au moment de son téléchargement sur l’ordinateur, un fichier exécutable de provenance diverse (email, installation logiciel, téléchargement de fichier tec.) et quantifie ensuite son niveau de menaces. En cas de menace élevée, le fichier est bloqué.

L’émulateur d’environnement

Ce moteur exécute en parallèle les programmes dans un environnement virtuel étanche et analyse leurs comportements. Les programmes sont bloqués s’ils sont malveillants.

L’analyse en conditions réelles

Ce moteur surveille les logiciels en cours d’exécution, il détecte et bloque tout comportement suspect, comme l’intrusion dans une zone contrôlée d’un programme, un accès suspect au réseau, un enregistreur de frappe ou un accès règlementé.

Le machine learning

Une solution qui apprend du Big data et des données non structurée mondiales afin d’en extraire des caractéristiques comportementales. Il crée ainsi une intelligence exclusive pouvant détecter et stopper tout acte malveillant.

Contre les cyberattaques d’aujourd’hui et de demain

Une protection nouvelle génération pour la proactivité défensive de votre informatique

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous souhaitez des informations complémentaires, prendre un RDV avec un conseiller, un devis spécifique... Notre équipe est à votre écoute !

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

[recaptcha]
By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.