• By Cathy
  • 5 février 2018

Lutter contre les cybermenaces grâce à la technologie Xerox ConnectKey

cybermenaces Groupe Networks

Lutter contre les cybermenaces grâce à la technologie Xerox ConnectKey

Lutter contre les cybermenaces grâce à la technologie Xerox ConnectKey 800 600 Groupe Networks

43% des TPE et PME sont victimes d’attaques ou de piratages. Partons d’un constat simple, depuis plus de cinq ans maintenant nous pouvons constater une augmentation des risques d’attaques sur nos réseaux informatiques. En entreprises nous ne sommes pas toujours équipés pour lutter contre ces cybermenaces ou encore répondre à ces risques.

Pourquoi pouvons-nous être potentiellement menacés ?

Aujourd’hui trop peu d’entreprises prévoient un plan d’urgence en cas de crise et de cyberattaque.

Ce plan de sécurité peut être fastidieux à mettre en place dans l’enceinte de l’entreprise. C’est pourquoi de nombreux chefs d’entreprises ne pensent pas qu’il soit nécessaire de prévoir un plan de d’urgence.

Pourquoi la technologie Xerox ConnectKey est une solution

La technologie Xerox ConnectKey peut aujourd’hui résoudre certains de vos problèmes de sécurité. En fait, la technologie ConnectKey c’est choisir une solution prête à l’emploi qui sécurisera la plupart des menaces rencontrées par l’entreprise. Vous rendrez donc votre entreprise plus sure grâce à une impression sécurisée.

Une impression sécurisée

Partons d’une explication simple, aujourd’hui nous pouvons constater que l’information circule entre ordinateur et imprimante. De plus en plus de multifonctions stockent sur leurs disques durs de nombreuses données appartenant à votre entreprise.

Malheureusement, les hackers sont fort et peuvent intercepter et pirater l’information au moment ou un transfert s’effectue entre l’ordinateur et le multifonction.  Vos ordinateurs sont pourtant protégés ? Dans ce cas pourquoi vos imprimantes ne le seraient pas ? Plus vulnérable sans sécurisation, le multifonction devient un point d’entrée pour les hackers.

ConnectKey permet de protéger vos multifonctions. Cette technologie va agir sur la sécurité des données de votre entreprise en permettant :

  • Un cryptage automatique des fichiers pour protéger les données pendant la transmission
  • Protéger le disque dur contre les hackers en écrasant automatique l’image sur le disque dur (une fois le travail terminé)
  • Aider à réduire l’impression sans surveillance. Grâce à l’impression sécurisée, le multifonction imprime que lorsque l’utilisateur entre son code sur la tablette de l’imprimante

Une numérisation sécurisée

L’entreprise qui privilégie la numérisation à l’impression papier doit pourvoir s’assurer que sa numérisation est sécurisée. En effet, l’impression de documents comportant des données privées d’entreprise ne devraient pas être perdues, volées ou encore endommagées. Par conséquent la numérisation peut-être une solution. L’entreprise favorisant l’archivage numérique peut éliminer les risques associés aux documents papiers.

ConnectKey peut protéger vos fichiers numériques. Rendez vos documents accessibles seulement aux utilisateurs autorisés. Lorsque vous envoyez un fichier numérisé par mail vous pouvez demander à l’utilisateur de confirmer par un mot de passe l’accès à ce dit document.

ConnectKey est la solution intelligente qui vous permet de simplifier vos flux de travail de manière sécurisé. ConnectKey c’est un ensemble d’APPS qui seront répondre à vos besoins.

Nous nous tenons à disposition pour répondre à toutes vos questions. Ensemble intégrons ces nouvelles technologies de manière à les considérer comme protectrices et non malveillantes.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous souhaitez des informations complémentaires, prendre un RDV avec un conseiller, un devis spécifique... Notre équipe est à votre écoute !

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

[recaptcha]
By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.