• By Cathy
  • 8 janvier 2018

Le nouveau Fiery pour l’AltaLink C8000 de Xerox

Une alliance qui promet aux utilisateurs un travail de qualité
EFI Fiery Art Graphique Groupe NETWORKS

Le nouveau Fiery pour l’AltaLink C8000 de Xerox

Le nouveau Fiery pour l’AltaLink C8000 de Xerox 800 600 Groupe Networks

A quoi sert un serveur EFI Fiery ?

Un serveur EFI Fiery propose de nombreuses fonctions aux utilisateurs. Ces RIP pilotent une gamme étendue de moteurs d’impression numérique couleur, noir et blanc. Les caractéristiques principales qui font le succès d’un serveur Fiery sont, la précision des couleurs, la qualité, l’efficacité de l’impression numérique et le support des poids des fichiers, la maniabilité et l’intégration du serveur. Le pilote EFI Fiery  fournit une interface personnalisable pour les utilisateurs travaillant dans des environnements d’entreprise afin d’envoyer des travaux à un serveur Fiery.

EFI Fiery et Xerox AltaLink C8000

EFI et Xerox mettent la barre plus haut pour l’impression au sein des groupes de travail avec le serveur Fiery destiné aux imprimantes multifonctions couleur Xerox AltaLink C8000.

Le serveur d’impression Xerox C8000 optimisé par Fiery pour les imprimantes multifonctions couleur Xerox AltaLink C8000 garantit aux utilisateurs des couleurs précises et homogènes, une productivité améliorée, une préparation des tâches accélérée et un large éventail d’autres avantages en matière de productivité et de sécurité. Il apporte davantage d’accessibilité et de flexibilité à l’impression de haute qualité à haut volume au sein des groupes de travail.

John HENZE, Vice-Président du Marketing EFI Fiery déclare, « Nos clients tirent parti du meilleur des deux mondes : une qualité couleur optimale et un flux efficace et connecté qui leur permet de gagner en productivité et de limiter l’externalisation des impressions ».

De nombreux avantages grâce aux outils de production EFI Fiery et Xerox AltaLink C8000

Couleurs précises et régulières

Si vous souhaitez obtenir des couleurs précises, des images de haute qualité pour des applications telles que des propositions commerciales, des brochures ou encore des supports d’aides à la vente faites le choix d’un équipement à la hauteur. L’alliance de la technologie Xerox AltaLink C8000 au serveur d’impression EFI Fiery garantie aux utilisateurs une impression conformes aux attentes.

Accélération de la préparation des tâches

Le serveur d’impression Fiery propose de nombreux outils permettant d’augmenter la productivité en entreprise. Fiery Freeform permet aux utilisateurs et groupes de travail de créer plus efficacement des documents Microsoft Word ou Adobe InDesign personnalisés. Les options de Hot Folders et d’imprimantes virtuelles de Fiery permettent de gagner du temps et d’éviter la gâche en recourant au glisser-déplacer ou en utilisant tout simplement la fonction « Fichier > Flux d’impression », qui définit automatiquement les paramètres d’impression adéquats pour le type de document.

Fiery Vue est l’application de contrôle visuel gratuite qui permet aux utilisateurs de visualiser précisément l’aspect final du travail produit.

Intégration à l’environnement ConnectKey

Les imprimantes couleur multifonctions AltaLink C8000 font partie de la gamme Xerox ConnectKey qui propose un large éventail d’applications visant à doper la productivité. Le serveur Fiery s’intègre en toute transparence avec les applications ConnectKey, par exemple Xerox Easy Translator et les solutions basées sur le Cloud comme Dropbox. En outre, le serveur Fiery est compatible avec les applications Nuance, notamment Equitrac, ce qui garantit un flux d’impression sécurisé et intelligent.

Sécurité optimisée

Le serveur d’impression Fiery s’intègre parfaitement aux protocoles de sécurité destinés aux imprimantes multifonctions AltaLink C8000 et comprend des fonctionnalités Fiery standard, notamment l’authentification des utilisateurs, le chiffrement, la protection du réseau (filtrage IP et blocage des ports), l’impression sécurisée…

Nouvelle plate-forme logicielle axée sur les groupes de travail

Le serveur d’impression Xerox C8000 est le premier serveur d’une nouvelle plate-forme Fiery conçue pour offrir une réduction des coûts pour les grands groupes de travail, tout en offrant les performances requises pour l’impression de fichiers Microsoft PowerPoint et Adobe PDF volumineux et contenant un grand nombre de graphismes rapidement et avec précision.

L’équipe du Groupe NETWORKS se tient à votre disposition pour tout renseignement concernant ces équipements.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous souhaitez des informations complémentaires, prendre un RDV avec un conseiller, un devis spécifique... Notre équipe est à votre écoute !

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

[recaptcha]
By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.