Imprimante de production : gros tirages d’impression

Imprimante de production : gros tirages d’impression

Imprimante de production : gros tirages d’impression 150 150 Groupe Networks

Le Groupe NETWORKS propose au travers de son métier des Arts Graphiques, de nombreux moteurs professionnels de production, pas seulement destinés aux imprimeurs traditionnels ainsi que numériques.

Pour toute activité nécessitant de gros tirage d’impression

Les Arts graphiques & Production se rapportent souvent aux services d’impression commerciale en Entreprise, en charge de la production d’une vaste gamme de supports publicitaires et commerciales (courriers publicitaires, emballages, signalétique et autres documents de haute qualité.)ggggg

Mais nombreux sont ceux pour lesquels le document s’inscrit au cœur même de leur activité métier. Pour eux, la production relève d’un enjeu stratégique central, puisqu’elle est affaire d’image et d’organisation au quotidien.

C’est pourquoi nos imprimantes de production s’adressent également à toute activité qui exige de gros tirage d’impression.

Pour quel secteur d’activité ?

Voici les enjeux quant à adopter une imprimante de production dans les secteurs d’activités suivants :

Cabinets d’avocats et professions juridiques H

Dans votre activité, vous êtes amené à réaliser de gros tirage d’impression par le traitement de vos  nombreux dossiers. C’est pourquoi une imprimante de production vous permet de :

  • Maîtriser votre documentation (Numérisation, Archivage, Impression)
  • Gérer des fillings
  • Gérer la refacturation
  • Mettre en place le Data Room
Métiers du Notariat 

Dans votre activité, la numérisation des documents est essentielle pour vous, ce qui permet de ne  plus « Crouler » sous les dossiers qui s’empilent. L’imprimante de production permet dans votre activité :

  • L’intégration dans les solutions GENAPI
  • La numérisation de masse
  • La production de Minutes
Métiers de l’image et de la communication 

La création de supports de communication web ou imprimés sont de nos jours, la base de toute Entreprise. Une imprimante de production permet :KKK

  • De véhiculer une image professionnelle avec l’ensemble des machines de la gamme
  •  « Production » Xerox qui propose en effet la haute définition de 2400×2400 points/pouce !
  • De mettre en place le déploiement autonomes des stratégies de communication multi canal / cross-média (vecteurs papier, SMS, PURL, web dont réseaux sociaux)
  • De mettre en place le déploiement multi-supports de l’identité ou toute charte graphique
  • Le respect des profils ICC
Enseignement et Formation 

Pour ces secteurs, la production documentaire et pédagogique constitue une activité dans l’activité.
Dans le même temps, toutes les impressions et éditions qui émanent de l’Etablissement constituent de ce fait, un vecteur d’image acquis, « naturel », vis à vis de ses différents utilisateurs.
L’imprimante de production permet dans votre activité :

  • De gros tirages d’impression à la fois pour les professeurs, pours les intervenants et pour les étudiants. Nous avons constaté que dans un établissement scolaire ou de formation, le nombre d’impression est très élevé tous les jours.
  • Une sécurisation des impressions (par code)

O

Le GROUPE Networks reste à votre disposition pour plus d’informations où conseils concernant ces imprimantes de production.

 

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous souhaitez des informations complémentaires, prendre un RDV avec un conseiller, un devis spécifique... Notre équipe est à votre écoute !

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

[recaptcha]
By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.