Notre gamme d’impression 3D se renouvelle !

impression 3D

Notre gamme d’impression 3D se renouvelle !

Notre gamme d’impression 3D se renouvelle ! 1024 675 Groupe Networks

Nos imprimantes 3D fabriquent leurs produits finaux en utilisant un processus additif. Concrètement, l’imprimante 3D construit l’objet couche par couche : dans un premier temps, elle le découpe en milliers de « tranches » et les superpose pour créer l’objet final.

Proposant 4 modèles de base, notre gamme d’impression 3D se renouvelle en 2017 et propose 2 nouveaux modèles.

Deux nouveaux modèles

L’imprimante Stream 20MK2 & L’imprimante Stream 30 MK2 remplacent  la Stream 20 pro et la Stream 30 pro. Voici les changements et modifications qu’offrent les deux nouveaux modèles :

  • Ecran Tactile Couleur
  • Tête d’imp. Interchangeable
  • Nouveaux dévidoirs à filaments
  • Capot en Option

Nos solutions métiers

Dentistes et Prothésistes

Chirurgiens-dentistes et prothésistes, spécialistes en orthodontie, vos métiers et spécialités diffèrent, se complètent et peuvent cohabiter.

Désormais, avec le scan 3D, la simulation/modélisation logicielle 3D, et enfin avec la simplicité et la rapidité de l’impression 3D, c’est bien  d’une révolution dont il s’agit pour vous.

L’architecture

Architectes DPLG, architectes d’intérieurs mais encore urbanistes, cabinets d’études, ingénieurs en bâtiment… par la nature même de votre activité, vous évoluez dans un univers technologique de pointe.

Aujourd’hui, grâce à l’impression 3D vous pouvez directement, en interne, matérialiser en 3D vos fichiers.

Bijoutiers et Joailliers

Grands noms de la Joaillerie, de la Bijouterie, de l’Horlogerie, mais encore du Luxe, de la Mode ou de la Haute Couture, créateurs  indépendants ou ateliers de production, vous êtes ensemble aux premières loges des secteurs d’activité les plus concernés par cette révolution qu’est l’impression 3D.

Au fil de votre travail et en toute simplicité, l’impression 3D vous offre de passer de cette seule visualisation numérique de la 3D à son appréhension réelle, physique, « en main » (prototypes fonctionnels).

Communication

Création de la PLV, des packagings produits, de la publicité par l’objet, des totems, des figurines de marque, mais encore des offres de Goodies, personnalisation, etc.

L’objet en volume occupe une très grande place dans vos métiers de conception et de création. Avec des impressions 3D qui se rapprochent au plus près de la réalité de production, ce sont des horizons nouveaux qui se dessinent pour vous.

Industrie

Partir du travail réalisé sur un fichier numérique CAO 3D pour le transformer en prototype volume via l’impression 3D, voilà qui est de nature à profondément bouleverser les modèles fonctionnels et économiques des Entreprises industrielles de tous types.

On peut aujourd’hui imprimer en métal la pièce quasi parfaite sans avoir à passer par les lourdeurs de l’usinage.

Groupe NETWORKS reste à votre disposition pour plus d’information concernant cette technologie. N’hésitez pas à venir parler de votre métier avec nous.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous souhaitez des informations complémentaires, prendre un RDV avec un conseiller, un devis spécifique... Notre équipe est à votre écoute !

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

[recaptcha]
By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.