ABBY FlexyCapture : transformation de documents

ABBY FlexyCapture : transformation de documents

ABBY FlexyCapture : transformation de documents 150 150 Groupe Networks


Le Groupe NETWORKS propose au travers de son métier de Gestion Documentaire, une solution pour gérer au mieux votre dématérialisation de documents.

Qu’est-ce que ABBY FlexyCapture ?

ABBYY FlexiCapture est une solution d’imagerie documentaire et de capture de données    (LAD/RAD).

Extrêmement précise et évolutive, cette solution transforme automatiquement les documents, quels que soient leurs structures, leurs langues et leurs contenus, en données utilisables et accessibles prêtes à l’usage dans votre Entreprise.FlexiCapture

Enjeux majeurs 

Solution personnalisable 

Accessible à tous

La plate-forme LAD/RAD FlexiCapture est l’une des solutions de capture de données la plus complète du marché et offre une vaste gamme d’applications pour les petites, moyennes, et grandes Entreprises.

En plus de la reconnaissance de formulaires basée sur un modèle, FlexiCapture offre également la reconnaissance intelligente des documents, en une seule solution.

Dégagez un avantage compétitif

Un gain de tempsRRR

ABBYY FlexiCapture permet d’automatiser le processus reposant sur des documents. Les Entreprises peuvent économiser un temps précieux sur les tâches manuelles de pré-tri et d’extraction de données.

Ce qui laisse aux Entreprises la possibilité de se concentrer davantage sur leur activité principale et sur l’augmentation de leur avantage compétitif face au marché.

Accroissez votre productivité

Des données automatiséesII

Les opérations manuelles consommatrices de temps sont remplacées par des processus de capture de données automatisés. Ce qui entraîne une augmentation du débit de documents capturés ainsi qu’un temps de réaction plus court.

Afin d’augmenter la productivité, ou de réagir face à des variations de volume, des fournisseurs externes peuvent être inclus.

Réduisez vos coûts opérationnels

En mettant en KKœuvre une solution de capture pour votre Entreprise, les coûts de gestion manuelle des documents peuvent être réduits et les efforts liés à l’extraction manuelle des données clés de l’Entreprise, peuvent être minimisés.

En résumé

ABBYY FlexiCapture permet de mieux classifier les documents et permet la reconnaissance optique des caractères (océrisation).

FlexiCapture déchiffre les formes et les traduit en lettres. Cela permet d’extraire des données sur des documents de tous types :

  • Documents structurés (Formulaires, questionnaires…)
  • Documents semi-structurés (Factures, Bons de commande, papiers d’identité…)
  • Documents non structurés (Contrats, Lettres,…)

I

L’équipe du Groupe NETWORKS reste à votre disposition pour tous conseils ou informations concernant cette solution.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous souhaitez des informations complémentaires, prendre un RDV avec un conseiller, un devis spécifique... Notre équipe est à votre écoute !

Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de renseigner le formulaire ci-dessous.

[recaptcha]
By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.